Toujours bien placé, a mis la pression sur l'animatrice KADABRA ALLEN dans le dernier tour et a suivi l'accélération de KASAR, qu'il a dominé sur le plat, après avoir pourtant mal franchi la dernière haie.
Vite aux commandes, bien à l'écoute de son partenaire, a été relayé à mi-parcours et a de nouveau haussé le ton à l'approche du tournant final, avant de subir la loi de KENOR DE MAEL sur le plat.
D'abord dans le sillage de l'animateur KASAR, l'a relayé à mi-parcours, sans se montrer irréprochable dans ses sauts, et a éprouvé le besoin de souffler dans le tournant final, avant de se relancer convenablement.
Longtemps posté en avant-dernière position, dans une course régulière, et sollicité dans le tournant final, n'a pu que conclure courageusement en retrait.
Pointé à mi-peloton, tout en prenant le vent, dans une course régulière, et sollicité dans le tournant final, a été très gêné par un rival à terre à l'avant-dernière haie et n'a pu se relancer efficacement.
Pointé à mi-peloton, bien à l'abri, dans une course régulière, a chuté loudement à l'avant-dernière haie alors qu'il était en lice pour la troisième place.
R3C1haiecourse a conditions 22315le lion d'angers3700M26000€prix charles de noblet7 partantsdépart à 10:40